Sky Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sky Rebirth Community
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Guild

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchi
Administrateur
Administrateur
Tchi


Messages : 173
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : where ever you want

Présentation de la Guild Empty
MessageSujet: Présentation de la Guild   Présentation de la Guild Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:40

Bienvenue dans la Guild Sky Rebirth.

Notre histoire commence il y a bien longtemps dans les contrées de Midgard les plus éloignés connus. Les Sky Tigers, une très ancienne guild d'un autre temps à décider de renaître après sa dissolution. Elle s'est appelée Sky Rebirth.
Elle a parcouru le monde de midgard et a été fort longtemps respectée et admiré partout dans le monde. Malheureusement elle disparu et ses membres partirent dans tout Midgard pour continuer leurs vies.
Mais c'est un jour Que Tchi, l'un des ancien Sky Rebirth a décidé de faire renaître avec l'aide du vaillant Faulk la légendaire Guild. Ils décidèrent de reprendre l'ancien emblème des Sky Rebirth et tout son fardeau pour faire renaître de ses cendres ce phoénix immortel qu'est cette Guild.
C'est ainsi qu'ils décidèrent après avoir quitté leur Guild, les Omégas, de dévoiler à jour leur projet. Ils avaient tout préparé et avait déjà choisies l'emplacement de la Guild, Payon qui deviendra un jour, la maison des Sky Rebirth. Il est maintenant temps pour cette Guild de recruter des soldats dévoués et loyaux qui pourront comme les anciens membres honorés et servir Midgard et son Royaume.


Je tien à dire après ce petit RP que cette Guild a été créée sur HAD (Have any dream ou Heaven angel Destiny’s) et qu’elle ne m’appartient aucunement. J’ai été dans cette guild il y a de cela 6mois et durant 2années. Afin de sauvegarder son patrimoine et de perpétué sa gloire j’ai décidé de la reconstruire ici même avec de nouveau membre. Mais si un jour un de mes anciens GM tel que Shiki, Scar, Zenon ou Kaia me demande de dissoudre la guild, elle sera dissoute.


Nous somme en ce moment 4 dans la guild :




Nom: Tchi
Classe: Ranger
Rang: GM

Nom: Faulk
Classe: Ranger
Rang: GM

Nom: Mieko
Classe: Sorcerer
Rang: Elemental Soul

Nom: Lysis
Classe: Ranger
Rang: One Hit One Die


Le recrutement en guild :


[ON]



Pour plus d'information, veuillez me contacter en MP. Merci de votre attention, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-rebirth.forumgaming.fr
 
Présentation de la Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tchi
» Présentation Kairy
» Présentation Johade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky Rebirth :: Sky Rebirth : :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: